Messages de ma présence je suis en canalisation

Un channeling est un état modifié de conscience en onde theta, ou on rentre dans sa supra-conscience pour transmettre des messages à qui est ouvert de les entendre. Sophie Alnaïr

Dites vous qu’il y aura toujours une action qui viendra vous titillez pour que vous ne puissiez pas évoluer.
Pourquoi évoluer, me direz vous ?
Et bien c’est simple pour être de plus en plus Maître de vos schémas d’auto-sabotage et les balayer pour transmuter dans l’état modifié de conscience , la vraie réalité, celle ou vous baignez d’amour quoi qu’il arrive.
C’est comme un état de mort de votre part humaine, ou vous flottez dans une onde de rien , il y a plus rien plus de mental, juste une dilatation du temps avec un alignement de votre présence  » je suis  » dans l’instant présent.
Cet état resplendit en vous , vous devenez lumineux, vous  » êtes  » tout simplement .
Un être accomplit, heureux et en co-création.
Le Maître de votre destiné
Livre : Conversations Galactiques,avec un être de Antares de Sophie Alnaïr 27/07/2017

Regarde

Regarde au plus profond de ton âme, la , ferme les yeux et entre en toi , que vois tu ? entends tu ? ressens tu ?
Entre n’aie pas peur !
vois tu tes blessures et tes souffrances?
Es tu fatigué, de toujours te battre?
Et si je te disais, qu’il était possible de lâcher tout ça et enfin regarder au fond de toi et être heureux de ce que tu vois, tu ressens, tu entends d’être fière de qui tu es.
De lâcher ce mental/menteur qui mouline sans arrêt, tu le peux , il suffit de le vouloir et le permettre de lâcher cette habitude inconsciente en toi et de rentrer dans tes potentiels divins, dans ta liberté de penser par toi m’aime avec ton coeur.
Oui entrer dans ton coeur , ce coeur qui peut transmuter dans l’amour inconditionnel de son soi divin.
Cet état d’instant présent éternel, cette onde de vibration ou tout ce dont tu rêves se réalise.
Regarde au plus profond de ton âme maintenant, que vois tu ? entends tu ? ressens tu ?
De l’amour de ta présence ?, le sourire intérieur? la joie qui se déploie, c’est si bon.
Tu vois c’est simple, il suffit de le vouloir et le permettre.
Bien à toiBien à nous
Je nous aime 26/07/2017

 

Libération
Il y a une très forte énergie de libération aujourd’hui.
Profitez en pour vous libérer de tout ce qui vous empêche de vivre libre et heureux.
Ça passe par le non et de se mettre des objectifs pour les atteindre.
Je me libère de la peur
Je me libère de ce que l ‘on pense de moi
Je me libère des croyances de la société
Je me libère des croyances limitantes familiales
Je me libère de la souffrance
Je me libère d’être aimé par qui que se soit
Je me libère de mes propres chaines
Je me libère de mon auto-destruction
Je me libère de mes pseudos maladies
Je passe à l’action et je vibre dans la liberté d’être en joie car je le mérite.
Je fais le choix conscient que tout ce qui m’arrive est la pour me faire évoluer dans ma part divine d’amour inconditionnel.
Je transmute de ma part humaine à ma part divine
Je m’aime dans ma liberté d’être qui je suis 
Avec tout mon amour 24/07/2017

Ce matin on m’a demandé :  » Sophie comment tu as ouvert ton coeur , comment tu fais pour voir beaucoup de choses avec amour ?  »
Je lui répondais ceci :
 » un jour j’en ai eu marre de souffrir, alors j’ai connu lors d’une initiation la lumière qui est entrée dans mon coeur , une lumière pleine d’amour , ca été grandiose comme vécu . De ce jour là j’ai pris conscience que tout venait de moi, donc toute situation où relationnel négatif m’ont servit à faire grandir ce coeur.
Pour moi le coeur c’est comme un beau flacon , il peut avoir 5% d’amour ou 90% d’amour, moi je le remplis chaque jour du coup il grandit de plus en plus , à un moment on arrive à un quota qui fait que chaque situation où relationnel négatif nous mets dans un état de spectateur où il n’y a plus de réaction mais plutôt un déclenchement du coeur oui le coeur divin un quota de divin en soi , le mental réagit plus il n’y a plus d attente il y a que de l’amour comme une fusion d’un tout où il n’y a pas de séparation. Moi même à ce stade là je baigne , tout se dissout , j’ai même remarqué que l’autre en face de moi ou la situation s’arrête net et se passe comme si plus rien ne s’était passé , on rentre dans un temps pas terrestre , il n’y a plus de temps , tout devient parfait, voilà comment j’ai ouvert mon coeur et où je ne souffre plus!  »
Pour moi tout le monde peut entrer dans ca , dans cet état de coeur divin , mais pour ca il faut avoir un grand courage et affronter ses peurs , se remettre complètement en question et surtout pensée que tout ce qui arrive est là pour que l’on évolue de ca part humaine à sa part divine .
Bienveillance et gratitude à la vie
Mon choix d’être venu montrer le chemin et d’y être arrivée.
Je continue j’infuse et je diffuse , nous sommes de plus en plus à entrer dans notre divinité et l’humanité s’en porte de mieux en mieux . 19/07/2017

 

Vu vortex tridimensionnel sur le temps qui va être autre sur terre !
Prends et accepte de rentrer en télépathie continuelle ! 19/07/2017

 

 

Apres que vous ayez appris que l’on peut guérir par le magnétisme ensuite par des prières ou des symboles ensuite par l’énergie de lumière et l’amour ensuite par l’énergie Archangélique et bien vous n’avez plus besoin de bouger vos mains, ça se transforme en quantique, vous tenez quelques semaines, ça passe directe par tout votre être, donc vous arrêtez les soins et c’est par votre présence par votre verbe oui toute votre présence que vous guérissez autrui donc l’humanité.
Transmutation de l’humain au divin.Communication avec Antanarah de Sirius 29/06/2017

EXPANSION
C’est énorme ce qui se passe depuis le début du mois , il y a vraiment une dilatation de nos cœurs humains au cœur divin. Une expansion d’amour avec la reliance de tout ce que l’on a bossé jusqu’à présent le non contrôle et la non maîtrise de ce que l’on veut, s’évapore, nous sommes devenus des êtres au moment présent qui développons tous nos potentiels pour aller dans nos missions. Merci merci merci
Amour divin qui abat, qui efface, qui transmute,nos schémas de souffrances humaines.
Amour en expansion qui se déploie bien au-delà de nous m’aime 
Même dans les moments de doute qui flirt par intermittence dans nos êtres, nous avons la certitude dans nos cœurs d’être la pour ça, d’être la pour EXPANSER la lumière et l’amour.
Je nous aime 29/06/2017

Coeur humain, transmute dans l’amour inconditionnel.
Regard humain, entre dans ton vrai 3oeil pour être guidé par ton âme.
Connecte ton cerveau à la lumière divine, pour entrer dans ta co-création.
Ouvre ton plexus au puissant soleil rayonnant, du fait d’une illumination véritable.
Enracine ta matrice dans le sacré, pour évoluer dans ta complétude galactique.
Expanse au delà de toi même, à l’intérieur de ta splendeur divine.
Je nous aime 27/06/2017

Des extrêmes vagues d’énergies descendent et tourbillonnent et balayent tout sur leur passage, nous sommes beaucoup à les appeler et les faire descendre par notre présence, donc un ressenti émotionnel de yoyo se produit, détacher vous du drame, et revenez dans votre coeur, en lâchant complètement prise, les MAÎTRES MOTS sont :
J’arrête de CONTRÔLER
J’arrête de vouloir MAÎTRISER
Mettez vous par votre attention/intention dans votre coeur et ouvrez ouvrez ouvrez, respirez la divine source de lumière qui coulent en chacun qui le permettent avec grand courage.
Oui soyez le COURAGE incarné, car oui c’est dur de vivre sur cette terre dans ces vibrations basses, mais vous le savez pour beaucoup nous sommes la pour changer ça, pour changer la souffrance et la peur en Amour, oui même surement des doutes qui sont bien logique on va y arriver.
Donc VIBRONS notre incarnation accomplit ,notre mission d’ETRE l’amour dans chaque regard geste, acte, il y a que ca à faire VIBREZ dans l’amour comme des petits moteurs qui ronronnent d’aises, qui fait qu’une puissance d’amour plus fort que tout, comme jamais connu sur cette planete et ses habitants , oui nous pouvons ramener ce qui est en nous au dela de notre âme c’est à dire une puissance d’amour et de transmutation.
NOUS SOMMES LA
Je nous aime
Passez une belle semaine de transmutation 19/06/2017

Quand on s’ouvre à nos mémoires karmiques ( Vies d’ incarnations ) et que l’on nettoie donc en lumière de plus en plus donc de plus en plus lié à l’amour de soi, l’amour inconditionnel donc de la source, à un moment donné pour certain je précise lol on se rend compte qu’il y a aussi une banque de donné ; une mémoire universelle , oui oui vous lisez bien donc certaine personne, quand elles sont arrivés à un point de lumière et d’amour, de prendre du recul de tout et de ne plus être esclave de leurs blocages, empêchement, souffrances… elles entrent dans leurs mémoires universelles et s’aperçoivent, qu’elles ont eu une vie ou plusieurs sur d’autres planètes donc elles ont une partie en elle d’extra-terrestre, et trés souvent ces personnes sont la pour bouger les choses en profondeur sur cette planète, beaucoup s’ouvre la et chaque jour oeuvre , quel bonheur à vivre.
La planète transmute + les humains transmutent = Paix
Pour que la Galaxie soit définitivement en Paix 16/06/2017

 

Pourquoi je n’ai plus peur ???

Car après avoir dépassé les souffrances humaines, les attaques humaines en tout genre, l’envie profonde de me suicider, les attaques énergétiques jusqu’a la pseudo mort, les envoûtement, les pactes sur ma personne, les reptiliens, les petits gris, les sans nom, les égregores d’ombres, et bien j’ai dépassé ça, pas sans experimenter c’est clair mais ma lumiere est plus puissante car j’AIME, j’aime vraiment avec le coeur pure car je viens du coeur, de la lumiere, de l amour et je ne PERMETS pas tout simplement car je n’ai plus besoin de l’experimenter.
Ça titille, ça frotille, ça teste mais même pas en rêve , je suis la Force le Courage et j’AIME oui j’aime le coeur qui vibre qui rayonne j’aime tout dans le milieu du TOUT en regardant avec un sourire intérieur comme je vous aime.
On entend :
On attire ce que l’on vibre OUI dans la dimension mentale terrestre 3 D mais quand on a dépassé cette vibration d’expérimentation et bien pour certains c’est autres choses ca dépend de ce que l’on est porté à faire ici, pour dépasser tout ca et etre à un degrés de lumiere ou nous pouvons tout est aimer mais plus permettre.
Gardez toujours en vous que vous êtes la FORCE intégrante de votre âme splendide.
Je nous aime 31/05/2017

Quel passage pfiouuuuu, il y a pas de mots, je vais essayer de retransmettre ce que je vis, qui est complètement incroyable !
Des très grosses fatigues et c’est ok je ne lutte pas je dors à n’importe quelle heure.
Des rêves en visualisation dans mon sommeil avec des messages d’Extra-terrestre, ça c’est ok aussi je lache prise je cherche pas à comprendre car je fais toujours attention comment je vibre et l’essentiel c’est dans le coeur.
Depuis mon Jeun, j’ai ma conscience qui s’aiguise encore plus et c’est comme si j’étais prête à assumer ma partie non humaine.
Ma conscience voit tout les schémas de l’extérieur, situations ou actes qui s’amusent pour me tester s’y je suis en recule de tout et c’est forts car la ça passe par mon chéri qui me fait vivre des choses ou la plupart péterait littéralement les plombs et moi je suis la je regarde je suis au spectacle et je rentre pas dans la scène.
J’aime point mon coeur vibre, il y a que ca au final que le coeur.
Par contre je communique, j’analyse, je décortique, je regarde ce passage et je me dis quand même whaou ces vagues d’énergies solaires qui descendent sont puissantes pour basculer dans nos souffrances et les dépasser !!!
Je me dis souvent QUEL EST MON CHOIX ?
Mon choix c’est d’arreter de me faire vivre la souffrance, donc je rigole je m’en fou de tout , je m’en tape comme je dis souvent tout me passe au dessus de la tete et je rigole qu’est ce que je ris …de toute cette experience que je vis sur cette planete, je prends conscience de plus en plus de ce jeu que l’on joue tous, et de ma libération de ne plus souffrir, et de voir de loin , ca arrive doucement parfois tapis et hop ca me saute dessus pour me dire alors c’est quoi ta réaction? et la je rigole et je dis meme pas en rêve je t ‘ai vu vouloir que je baisse ma vibration !
Et non je ne vibrerais pas bas… je reste dans mon coeur et je t ‘aime même si tu vas dans tout ce qui est le plus bas à experimenter ! je reste dans mon coeur dans ma partie divine dans mon être de lumiere, je vois le jeu de tout, je bascule ni dans la lumiere ni dans l’ombre rien dans l’excès, je suis dans la source, mais incarné ici sur cette planete,
Je pense réellement et je commence à voir que je n’ai jamais été d’ici je ne connaissais pas la souffrance la d’ou je viens tout est TOUT dans un bain d’amour ou il y a pas de mots juste une extase d’amour, alors la ici et maintenant dans mon experience terrestre, je l’ai programmé et je l’ai vécu cette souffrance pour comprendre les humains et pour apparemment les aider à s’élever vers la libération, je le fais depuis fin 2012 , mais la je passe ce passage …
Ou je sais que depuis 1 an vu les passages tres violents que j’ai experimenté, qu’il le fallait pour assumer ce que je suis venue faire ETRE simplement ETRE,ETRE une extra-terrestre par mis les humains qui souffrent, que je ne comprenais pas depuis que je suis née, mais que ce passage me fait comprendre, mais mon livre sur ma vie s’écrit et va se finir, mes voyages spirituels se déroulent mais ne sont pas à leurs apogés car je dois développer et déployer ma partie non humaine, je suis en chemin en rigolant le coeur livré à tout vent…je diffuse…je vibre…je rayonne …je m’aime…je vous aime….je nous aime…
Ce matin je me suis réveillée en me disant qu’il fallait que j’aille dans les oubliettes de mon cerveau la ou peut etre j’aurais endormis inconsciemment ou consciemment des souffrances des choses qui me font encore mal et la j’ai constaté qu’il y avait plus rien, c’est surement pour ca que plus rien ne m’atteint négativement, que je ne suis plus la pensant sauver quelque chose ou quelqu’un, que tout est honnete, clair, pure, que je reviens à cette originelle apres avoir experimenté ma partie humaine pour comprendre, c’est complexe un humain , et c’est riche mamamilla comme finalement c’est bon cette experience humaine, le dépassement de SOI . 30/05/2017

 

Énergie christique transmute le coeur humain en divin , activation en chacun du coeur céleste pour entrer dans l’humanité supérieur pour un respect total de soi, pour resplendir dans sa divinité vivante .
Je nous aime – aimons nous – je m’aime 24/05/2017

 

 

Grand nettoyage avec les lumières cristallines multicouleurs chargées des neutrons célestes.
Que le spectre de la lumière entre dans chaque vibration qui ne vibre pas avec l’amour , que la paix soit.
Que mon être rayonne au passé au présent au futur dans quelques soit espaces temps ou plans .
Que la peur s’évade, fuit et transmute en amour intense universel . que l’avancement , l’évolution, et la vie dans la joie.
Ascension or christique s’intègre immédiatement.
Amour – Joie – Sourire – Lumière – Rayonnance
Belle et douce nuit doré 24/05/2017

 

Si vous avez faim, vous avez le soleil le prana la lumière vous fermez les yeux et vous dégustez, vous allez voir la transmutation que cela fait .
Sieste – Soleil – Joie 21/05/2017

 

 

 

 

Dans ma foret , à me délivrer à la nature pour un réalignement de mon être avec terre mère, et je fais le lien père ciel, le tout avec la complétude de l’amour universel qui se rejoint dans mon coeur divin.
L’instant présent revient et mes pas ce font (d) plus doux dans un émerveillement d’enfant , ma joie s’enclenche.
Belle journée à tous
Courage – Joie – Amour 18/05/2017

 

 

 

 

Ouvrez vos bras vers le ciel, ouvrez votre plexus solaire au cosmos, ouvrez votre regard intérieur, ouvrez votre coeur à votre soi
Éveillez vous , il est temps 17/05/2017

 

 

 

 

 

Baignade dans la vie, dans la fraîcheur de la joie, dans le sourire divin que tout est parfait, dans l’Élément EAU de notre constitution, de la vie cellulaire divine d’être Un avec le tout.
Je nous aime
Le coeur transmute, inspirez, expirez tout est perfection, même s’y vous doutez à un moment vous allez y entrer dans la vacuité et la bénédiction du moment présent. 16/05/2017

 

 

 

 

 

Chaque seconde, chaque, minute, chaque heure …je tombe amoureuse du paysage devant moi , mon coeur divin, fait écho en moi et vibre à l’unisson de cette beauté réelle et irréelle. 14/05/2017

 

 

Je n’ai JAMAIS au grand jamais eu de Maître , je n’ai jamais permis que personne soit au dessus de moi mais personne, que cela soit pro, état politique, intime…j’ai eu des guides humains et non humains qui m’ont montré le chemin que je remercie chaque jour, mais le seul chef la seule personne qui me guide intérieurement c’est moi même, et pour aller plus en profondeur c’est MON COEUR .
Mon coeur divin mon coeur qui s’est expansé en 2012 qui a réellement existait du jour ou j’ai posé le regard à l’intérieur, cela m’a permis de me menait à une certaine paix.
J’ y travaille chaque jour dans ce coeur qui transmute qui s’expanse qui m’installe un sourire intérieur et extérieur et surtout qui me pose dans le moment présent.
Avec ce coeur qui commence à prendre toute la place je regarde ma vie , qui me satisfait, au possible devant moi, parfois j’en ai le vertige, car j’arrive à plus rien demandé et ça arrive tout seul.
Je souhaite et tout est parfait mais je ne peux m’empecher que tout être humain entre dans ce COEUR de JOIE dans leurs possibles dans leur VIE, la vraie celle de ses rêves, pas celles des autres ou se qu’on attend de vous la VOTRE DE VIE.
Nous sommes dans un pays merveilleux, ou tout est fait dans votre incarnation pour que vous entriez dans vos rêves.
EST ce que vous avez votre vie de rêve ?
Est ce que vous permettez ça ?
Est ce que vous y travaillez ?
Plus vous allez vers vos rêves, plus vous allez expanser dans vos corps, et transmuter vers la jeunesse, la guérison,la joie, vous attirerez les situations les êtres positifs que vous méritez
Est ce que vous méritez ? 09/05/2017

 

Je n’ai jamais été aussi heureuse, que ce jour, ce mois, cette année.
Ma vie s’améliore de mois en mois et à tout les points de vue.
Ca vient de la liberté que j’ai pris d’être moi et co-créatrice de ma vie. 09/05/2017

 

 

 

Le seul MAÎTRE , le seul président, le seul chef, c’est vous même , vous êtes libre d’être votre propre chef président maître.
Le jour où vous avez compris ca, vous êtes vraiment libre d’ ÊTRE
Le maitre de soi le MAITRE de votre vie donc en co création de tout ce que voulez vivre
Belle soirée dans le coeur
Sourire – Joie – Harmonie  07/05/2017

 

Tout ce qui te dérange donc qui fait descendre tes vibrations EST la pour te montrer que tu dois entrer en toi profondement pour retrouver la Paix que tu mérites.
ON est la pour ca seulement pour ca pour transmuter vers la PAIX
Oui la Paix que tu transmettra aux autres donc à l’humanité.
Tout vient de SOI et de ses réactions émotionnelles, on peut se poser la question suivante:
Quel est mon choix ?
La bataille ou la paix !
Suis je esclave de l’extérieur ?
Passez une superbe soirée dans le coeur divin. 
Avec toute ma bienveillance. 06/05/2017

 

Je prends Conscience pourquoi je SUIS ici sur cette terre .
La première fois que j’ai jouie j’avais 5 ans et le divin est entré en moi depuis je suis fière d’être une femme et la valeur de l’être.
L’importance de me respecter et d’honorer mon féminin.
L’année dernière j’ai pris conscience que je pouvais monter ma jouissance au coeur et que c’était essentiel pour avancer .
J’ai encore plus approfondit l’énergie la guérison de mon corps et les possibles inimaginables qui se déploient.
En Égypte 96 % des femmes au dessus de 20 ans non plus de clitoris … la jouissance de ce début d’organe est essentielle pour l’épanouissement .
Il était impossible pour moi d être la et ne rien faire j’ai reculé car je suis en vacance et que je me sentais pas et puis ce matin ca m’a pris simplement en étant complètement reliés auxs femmes voilées devant moi de ces regards d amour que je voyais dans leurs yeux comme s’ils leurs âmes m’appeler et encourager donc un grand vent de nettoyage est arrivé sur le Nil et ses terres cela va continuer quelques jours .
Il n y a pas de temps et de distance donc vous pouvez toujours vous greffer si ela vous parle a transmettre des énergies de libération et de paix sur cette terre .
Nous sommes tous reliés , j’ai un tel amour à donner
JE NOUS AIME NOUS HUMAINS OH OUI JE NOUS AIME. 30/04/2017

 

Quand il est deux heures du matin et que tu te réveilles euphorique d’être en vie.
Quand tu prends conscience de l’énorme chance d’ETRE.
Quand tu prends conscience de l’amour de ton homme.
Quand tu prends conscience que hier soir au dîner j’ai eu encore un coup de foudre de mon homme.
Quand tu prends conscience que demain je rentre dans les secrets de l’Égypte.
Quand tu regardes ta fille grandir et devenir une femme merveilleuse. 
Et bien tu dors pas … et tu souris au monde, tu te sens légère comme un oiseau, tu vibres avec l’amour et la joie. Mon dieu que je suis si heureuse, moi qui est vécu des souffrances… tel que je voulais en finir… Quel bonheur d’avoir été courageuse. Ma fragilité est une force, l’équilibre terre ciel se déploie au delà de moi même. Mon expansion solaire fait que je suis dans l’amour et la joie de vivre. Je suis sur la terrasse devant le Nil il fait nuit une brise chaleureuse me caresse les joues, je me sens légère comme un oiseau, dans un possible incroyable en récupération de mes mémoires ancestrales … Au loin les vallées … Je ressens ce que j’ai vécu ici les activations qui se font qui me prépare à ce que je vais vivre dans les prochains jours. Quel bonheur. 25/04/2017

Il est temps de rentrer dans son coeur pour commencer à vraiment vivre en harmonie avec soi et de vivre ses reves.
Partout ou vous vous retrouverez dans n’importe quelle situation vous diffuserez l’amour , l’amour divin .
Le sourire et le regard seront la pour vous montrer que l’essentiel est dans le moment présent.
Je nous aime 22/04/2017

 

Si un homme ou une femme ne veut pas partager votre vie complètement avec vous, c’est très simple et limpide, arrêter d’attendre et d’espérer, c’est que cette personne ne vous aime pas assez pour le faire.
Partez à l’aventure du nouveau avec clarté et bonheur. 15/04/2017

 

 

 

 

 

 

 

Quand l’être humain s’ouvre et récupère ses potentiels infinis , il rentre dans sa dimension la plus splendide.
Il y a plusieurs voies mais le secret c’est de les prendre toutes pour que notre âme réactive ses connaissances originelles d’être divin. 15/04/2017

 

 

 

 

Même s’y on pourrait penser qu’on rentre dans une 3 ièmes guerres mondiale, même s’y on pèle la planète terre de ses arbres qui nous servent à respirer, même s’y parfois on peut perdre espoir, même s’y on peut penser qu’il n’y a rien à faire l’être humain est un prédateur destructeur.
Il reste ce quelque chose dans le coeur , ce quelque chose qui vibre et qui dépasse l’entendement de nos cerveaux, ce quelque chose qui fait que l’espoir la joie et l’instant présent nous dit que tout est parfait.
Que ce quelque chose divin ce nectar d’amour qui se déverse dans le coeur fusionne avec notre âme qui s’éveille à la lumière.
Cette lumière qui nous rend si joyeux si en extase de vivre qui diffuse bien au delà de notre corps.
Nos âmes savent notre chemin dans cette pseudo incarnation, cette illusion de matrice.
Restons dans la joie d’être, chaque éclat de rire, sourire de bienveillance influe pour l’humanité.
Aimons nous il n’y a que ca et tout viendra à vous dans la perfection.de ce que vous devez expérimenter.
Je nous aime. 08/04/2017

 

Je te dis viens n’aie pas peur entre dans mon regard ou tu pourras te reposer car je n ai plus peur moi même.
Lache tes défenses, doucement voila, je suis la. 21/03/2017

 

 

Il se passe des choses dans notre galaxie, qui change les choses sur terre.
On ne parle plus de changement mais d’espaces temps. 24/03/2017

 

Les personnes que tu juges maintenant qu’elle soit cela ou ceci, ne seront plus les même demain, lâche prise sur ton contrôle de tout vouloir expliquer.
En effet ça peut te rassurer car tu as un besoin de faire une différence entre toi et eux , mais tu le sais très bien au fond en premier tu te fais du mal a toi .
Lâche regarde la beauté du monde et laisse les choses se faire .
Tu n’es pas la pour sauver qui ou quoi que se soit.
Nous jouons tous notre rôle et tout est parfait , le temps n’est pas figé il est mouvement . 11/03/2017

 

Des electrochocs dans le corps toute la nuit donc pas dormi ou très peu eu des visons ou projections dans la stratosphères d’ondes solaires sur la planète terre.
Impression de basculement de conscience encore plus forte , tout être humain qui n’est pas dans son coeur qui n’a pas travaillé à entrer dans son coeur va y entrer trés rapidement et ca risque de bousculer tout ses pensées habituelles, toutes ses relations toutes sa vision des choses.
Avant 2012 nous entrions dans notre coeur sur des années depuis 2012 beaucoup comme moi, il nous a suffit de quelques mois et bien la ca va etre quelques semaines.
L’Eveil de l’humanité se fait grandement et même s’y nous allons passer par un moment pseudo chaotique, on y va.
Le changement passe par soi seulement par soi par son coeur qui s’ouvre réellement pour une humanité plus conscience en équilibre et en paix, par un respect total des animaux nos frères , par le respect des forêts qui nous emmènent l’oxygène, par le respect de tout ce qui existe par nos âmes qui transmutent dans le quantique, ou nous sommes à la fois soi mais la feuille qui pousse, la fourmi qui marche, le soleil qui brille l’autre qui est en face de nous avec des paroles négatives ou positives oui nous transmutons dans un TOUT total d’harmonie et de joie.
Les vibrations de nos corps que nous émettons font grandir chaque chose existante, rien n’est séparé.
Je suis ce que je suis, mais je suis ensuite le JE SUIS humain global, l’expansion de mon être glorieux et splendide, je suis la perfection incarnée.
Mon féminin complet rencontre et s’expanse dans le masculin parfait pour être une fusion énergetique électromagnétique comme le soleil. 0
9/03/2017

 

Alors je ne peux m’empêcher de vous dire qu’ aujourd’hui l’énergie d’ AMOUR descend à profusion sur nous , pour tout ce qui ont le coeur ouvert, vous le ressentez vous me le témoignez.
Vous savez que l’on doit boire beaucoup d’eau et un max dehors et du coup se mettre en mode DIFFUSIONS VERS L’HUMANITÉ Pour ce qui ne sont pas activés aux énergies ça bouscule mais vous devenez de plus en plus conscient de ne plus vivre une vie de fourmi mais plutôt d’aigle, bien que tout soit parfait dans chaque dimension, dans chaque situation, chaque minute, chaque seconde.
RESPIREZ UN MAX PROFONDÉMENT et faites vos voeux pour vraiment vivre vos rêves car vous le savez vous le méritez.
Plus vous rentrerez dans votre JOIE INTERIEUR plus vous vibrerez dans l’instant présent donc vivons en éclat de rire, le sourire aux lèvres dans le TOUT EST POSSIBLE
Je nous aime
BONHEUR – JOIE – AMOUR 28/02/2017

 

Bonté – Gratitude – Amour
3 mots à se répéter régulièrement aujourd’hui
En fermant les yeux et en laissant permettre que ces 3 mots s’intègrent en vous, pour respirer l’énergie qu’ils comportent chacun dans chaque cellule et chaque pensée de votre être. 27/02/2017

 

Quand vous rentrez dans une sexualité sacré vous ne voyez plus l’autre comme un besoin ou un assouvissement , du bas, du corps mais vous le voyez comme un temple, un vaisseau qui vous emmene dans les cieux de vous m’aime , il n’y a plus de corps vous devenez a deux UN dans l’univers dans vos univers dans plus aucune separation dans une extase de lumière en continue qui n’a pas de fin. 25/02/2017

 

Ne cherchez pas à l’extérieur , tout ce passe en vous.
Vous êtes l’univers entier constitué de toute votre réalité, de tout ce qui existe.
Quand vous rentrez enfin chez vous et que vous entrez dans cette conscience , vous devenez le createur de votre vie.
Plus rien a montrer , plus rien à dire juste diffuser l’amour de l’univers qui est moi qui est vous qui est nous.
Passez une belle soirée dans votre univers intérieur.
Dansez avec vous m’aime. 25/02/2017

 

Je suis née en travaillant déjà sur moi en cherchant continuellement d’ou venait se besoin de m’améliorer sans cesse, en prenant conscience très rapidement que tout venait de moi , alors j’ai beaucoup pleuré, communiqué, cherché encore et encore et puis il y a 4 ans je me suis ouverte à l’énergie de lumière et d’amour qu’ il y a la haut je me suis remplie et j’ ai su pourquoi tout cela.
J’ai changé toute ma vie et palier par palier je me suis aperçue que tout cette lumière et cet amour était partout pas que la haut que c était une manière de voir ressentir et d’être, j’ai aussi appris l’autre coté du miroir, comme le mien ou de ce qui m’entoure, de toutes les dimensions de tout le grand jeu que l’on vit sur terre.
Quel merveilleux voyage de vivre et d’expérimenter
Ressentant un certain accomplissement, guérison de mon corps physique , loi d’attraction du tout est possible et réalisable, j ‘ai su que j ‘étais prête pour la seule chose qui au fond de mes tripes me fait vibrer au plus haut point c ‘est d’être dans cet état de bien être total mais avec un homme, alors la pour moi c’est le Saint Graal…et l’aboutissement de mon rêve le plus parfait.
La certitude depuis mes origines que je dois accomplir cette prouesse, car en effet c’est une prouesse de pouvoir être UN avec mon autre, lui le masculin qui devra avoir travaillé son féminin / masculin intérieur comme je le faisais depuis si longtemps. 
Le CADEAU est arrivé pour moi pour lui pour nous pour vous, mais ça n’ a pas été sans peine !!! Oui il a fallu dépasser les 5 blessures de l’âme, nos retranchements, nos peurs, notre domination, notre valeur…On y est arrivé …ouf…a transmuter toute cette souffrance de couple intérieur pour resplendir intérieurement donc extérieurement pour être prêt à notre alliance alchimique à transcender cette énergie sexuel 3 D à une énergie divine de non séparation pour entrer avec gratitude et bienveillance en chacun de nous avec un respect sans nom. Alors me direz vous whaou c’est beau, donc une bien évidence que nous pouvons que montrer le chemin de lumière, d’amour et de paix à ceux qui veulent prendre ce chemin de transcendance pour jouir pas d’un instant mais d’une éternité. Avec tout mon coeur 21/02/2017

 

Bonne sainte Amour ,fusionnons dans le coeur tout ce que l’on es, tout ce que l’on pense, tout nos actes, toutes nos paroles. Vous le pouvez , il suffit de l’actionner en vous par votre volonté. Faite ce choix pour vous pour nous.
Je nous aime 14/02/2017

 

Décidez que cette semaine sera une semaine de joie .
Posologie :
Arrêt du moulinage cérébrale et se mettre dans le moment présent.
Arrêt de faire des suppositions .
Arrêt de se juger et de se critiquer, acceptation de son soi.
Arrêt de juger et critiquer les autres
Prenez soin de vous des cadeaux (3) chaque jour.
Aimez vous concentrez vous dans votre coeur et méditez une demi heure.
Sport une demi heure par jour et mangez sain
Que cette semaine soit une merveille de joie soyez un soleil rayonnant .
Go – Action – Libération -Courage 13/02/2017

 

Quand tu as surmonté la PEUR d’être qui tu ES, la peur de faire du mal, la peur de vivre, la peur de mourir, la peur de mal faire , la peur de te montrer, la peur du jugement, la peur de vivre tes rêves, la peur d’être aimé vraiment, la peur d’aimer vraiment, la peur de souffrir, la peur de … tu COMMENCES à RÉELLEMENT à VIVRE dans ta splendeur d’ÊTRE de rayonner comme un soleil que tu sois dans un passage de faiblesse ou en palier en haute vibration, tu n’as plus PEUR, tu deviens le MAITRE de toi m’aime.
Tu rentres dans la perfection de VIVRE tout ce qu’il y a à vivre dans ton incarnation de l’ici et maintenant, dans ton authenticité et ta vérité. 10/02/2017

 

Sors de ma méditation matinale mes guides me confirment que la terre monte en vibration, le magnétisme se fait plus fort donc en effet les symptômes de vibration de joie pétille en chacun de nous.
Le mental se fait moins, l’instant présent s’active plus.
Libération – Action – Bonheur 07/02/2017

 

Belle soirée, vagues d’énergie d’amour et d’amour le coeur vibre et vibre à l’unisson avec l’univers .
Gardez foi et n’oubliez jamais que le soleil rayonne chaque jour même avec les nuages .
Bisous du coeur lumineux 31/01/2017

 

Vous pouvez me juger , me critiquer meme me haïr, me salir , m’envoyer des énergies négatives je vous aime quand même car nous sommes pas séparés , nous sommes un dans ce grand jeu qui est la vie sur terre.
La lumière règnera toujours dans mon coeur et mon âme car je suis faîte de ces étincelles divines .
Toute émotion quelle qu’elle soit vibre en unité dans le grand tout.
Prendre du recul en expansion est une harmonie que l’on mérite.
Pardon – je t’aime – nous sommes UN 31/01/2017

 

Le calin est une benediction , dans notre société il y a beaucoup de pudeur, mais s’y vous saviez à quel point c’est bénéfique .
Un vrai calin sans aucune attente juste le don de soi est réparateur c’est comme une bonne méditation, c’est un instant présent baigné d’amour .
Câlinez tout le week-end ,vous deplorez beaucoup d’amour le vrai le pur , n’ayez pas peur prenez même des inconnus dans les bras .
Ca commence par une intention , un sourire , on sert dans les bras , on se remercie et on continu notre vie mais avec quelque chose de plus , ce petit quelque chose qui fait qu’on se sent à sa place, vivant et un peu plus heureux car on a donné ,échangé.
Je vous câline tous de mes bras de mon âme et de mon coeur vibrant.
Plein d’amour dans ce weekend et qui se prolonge à l’infini
Je vous aime 21/01/2017

 

Vérité, authenticité, clarté, sont les maîtres mots du passage dans son étreté .
La période est à accepter que maintenant on ne peut plus se mentir , se cacher et jouer un rôle.
C’est fini en tout cas ça se produit au fond de soi comme des vagues qui viennent conscientiser nos schémas habituels . Soyez doux avec vous m’aime. Accueillez le bouton de fleur que vous êtes qui est en train de s’épanouir se deployer dans toute sa splendeur d’être vivant , les yeux bien ouvert à être la paix et l’harmonie. 18/01/2017

 

Un renouveau qui transcende nos âmes dans la pureté d’amour.
Le coeur connecté, appel tous vos rêves d’ être un en complétude avec son autre.
Je t’aime de toute mon âme, de tout ce qui me constitue.
Amour-Patience-Transcendance
Transmutation de la 3D à la 5D de notre couple divin 11/01/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermer le menu