Bienvenue en ma présence,

j’ai 46 ans et depuis l’ enfance j’ai toujours été à la recherche de me trouver, de trouver mon véritable SOI, mon bonheur intérieur.

Pendant 40 ans j’ ai vécu comme beaucoup de gens, des souffrances et des douleurs ( Abandon, inceste, perte d’un enfant, cancer…) que j’ai essayé de comprendre en allant dans ma propre conscience et en m’ aidant de la psychologie, du développement personnel. Dans mon parcours de vie j ai rencontré avec grande admiration des guérisseurs ( Vinet ) , des énergéticiens et sophrologue ( Gilles Sinquin à 20 ans ) un chaman à 24 ans, une énergéticienne canadienne à 25 ans , j’ ai fais une formation à 26 ans de 1 an à IPHT ( école psychologie trans-personnel à Nantes) et pourtant j’étais toujours embourbée dans un mental ou je cherchais pourquoi j’ étais, qui j’ étais !

Quelque chose en moi c’ est passé quand j’ai fait le tour de mes mécanismes inconscients, tout en restant frustrée de ne pas m’avoir complètement trouvé. Et là, j’ai rencontré l’ENERGIE.

Ma rencontre avec l’énergie ( portail novembre 2012 ) a changé toute ma vie. J’ai vécu une extase mystique, cette énergie de lumière est entrée en moi et à ouvert mon cœur, mon rapport avec moi-même, mon rapport avec les autres, avec la société. Depuis, je vis pleinement de mon être en accord avec moi-même,  j’ai un recul qui me fait apprécier chaque instant de ma vie car je me suis enfin trouvée. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive je suis en spectacle, je regarde avec mon âme quelle expérience de vie je fais sur cette terre. Toute relation humaine est pour moi un grand jeu, que j’expérimente avec grande joie, même celle qui peut être soit disant négative, pour moi je transcende et remercie pour l’expérience. Chaque mois j’évolue et je deviens de plus en plus une sage comique en création de ma vie. Je vis mes rêves.

En conclusion,
40 ans à me poser 10.000 questions, à chercher le pourquoi des choses, à souffrir, à être malade, à essayer de comprendre, à combattre, à essayer de survivre … et bien j’ ai fait le choix enfin de trouver et je me SUIS trouvée, cela fait maintenant 6 ans que je suis dans mon chemin, de ma mission de vie, que j’ ai pris le courage de voir réellement qui JE SUIS .

C’est bien évident que j’ai enseigné d’être SOI (  Reiki Soufi, Reiki Shamballa et E.D.C Energies des dimensions célestes  ( Reiki archangélique ) que j’ai canalisé de Maître Sérapais Bey  , des ateliers, des cercles de femmes   …. ) pendant 5 ans avec la connexion à l’énergie d’Amour pur sans conditions pour aider à se libérer des peurs, du passé, des addictions, de  mal être… pour être dans sa propre liberté et dans la maîtrise d’être SOI.

Activatrice d’énergie de Lumière

De plus en plus ouverte dans mon canal via la source, je suis entrée en Channeling avec mes multidimensions et accès à mes vies galactiques et intergalactiques du fait que je retransmets par écriture les messages que l’on me donne.

Je suis porteuse de Joie et de détermination

J’ai crée une chaine YouTube ou j’y ai mis des vidéos de cours de méditation gratuite.

Mon 1 er livre “Je viens des étoiles ” Sortie en Octobre 2017 est mon autobiographie, vous pouvez vous le procurer sur ce site ou sur Amazon ou Cultura Bègles.

Je peins en méditation ce que j’ai en moi de mes vies galactiques et intergalactiques , mes Peintures vibratoires sont visibles dans ( onglet ) Galerie sur ce même site et en EXPOSITION dans plusieurs lieux .

Je crée des voyages spirituels dans des lieux vibratoires terrestre ( voir onglet voyage )

Au plaisir de se rencontrer, je vis entre la Gironde et le Portugal donc n’hésitez pas.

Bien à vous,très belle lumière du coeur

Bienveillance et gratitude

SOPHIE

Fermer le menu
×
×

Panier