Sophie Alnaïr

Bienvenue en ma présence,

j'ai 45 ans et depuis l' enfance j'ai toujours été à la recherche de me trouver, de trouver mon véritable SOI, mon bonheur intérieur.

Pendant 40 ans j' ai vécu comme beaucoup de gens, des souffrances et des douleurs ( Abandon, inceste, perte d'un enfant, cancer...) que j'ai essayé de comprendre en allant dans ma propre conscience et en m' aidant de la psychologie, du développement personnel. Dans mon parcours de vie j ai rencontré avec grande admiration des guérisseurs ( Vinet ) , des énergéticiens et sophrologue ( Gilles Sinquin à 20 ans ) un chaman à 24 ans, une énergéticienne canadienne à 25 ans , j' ai fais une formation à 26 ans de 1 an à IPHT ( école psychologie trans-personnel à Nantes) et pourtant j'étais toujours embourbée dans un mental ou je cherchais pourquoi j' étais, qui j' étais !

Quelque chose en moi c' est passé quand j'ai fait le tour de tous mes mécanismes inconscients, tout en restant frustrée de ne pas m'avoir complètement trouvé. Et là, j'ai rencontré l'ENERGIE.

Ma rencontre avec l'énergie ( portail novembre 2012 ) a changé toute ma vie. J'ai vécu une extase mystique, cette énergie de lumière est entrée en moi et à ouvert mon cœur, mon rapport avec moi-même, mon rapport avec les autres, avec la société. Depuis, je vis pleinement de mon être en accord avec moi-même dans l' amour inconditionnel , et j'ai un recul qui me fait apprécier chaque instant de ma vie car je me suis enfin trouvée.

J'ai fait plusieurs formations, initiations pour aller plus en profondeur de mon être et je continue à en faire, guidée par mon intuition et mon coeur. J' ai découvert petit à petit que j'étais une enfant indigo si on veut me mettre dans une case comme l'humain aime le faire et c'est rassurant.

En conclusion,
40 ans à me poser 10.000 questions, à chercher le pourquoi des choses, à souffrir, à être malade, à essayer de comprendre, à combattre, à essayer de survivre ... et bien j' ai fait le choix enfin de trouver et je me SUIS trouvée, cela fait maintenant 5 ans que je suis dans mon chemin, de ma mission de vie, que j' ai pris le courage de voir réellement qui JE SUIS .

J' ai acquis mon véritable SOI, mon ETRE entièrement, j'ai mon libre arbitre complètement intégré en moi et je ne fais qu'un avec la lumière de la source.

L' énergie de LUMIERE est partout en haut, ici, dans nos cellules ... je suis UN avec cette lumière en direct et avec elle. Donc tout est possible, tout est réalisable.

Ma mission de vie : une R-éveilleuse de conscience

C’est bien évident que j'enseigne d'être SOI avec la connexion à l'énergie d'Amour pur sans conditions pour vous libérer de vos peurs, de votre passé, de vos addictions, d' un mal être... pour être dans votre propre liberté et dans la maîtrise d'être vous même.
Vous éveillez à votre SOI profond pour avancer dans votre propre guérison et votre propre maîtrise .

Activatrice d’énergie de Lumière

De plus en plus ouverte dans mon canal via la source, je suis entrée en Channeling avec mes multidimensions et accès à mes vies galactiques et intergalactiques du fait que je retransmets par écriture les messages que l'on me donne.

Mon chemin est de faire grandir l’humanité par l’énergie de Lumière que je porte, par l'enseignement et l'écriture.

Je suis porteuse de Joie et de détermination

J'ai canalisé le Maître ascensionné Sérapis Bey , et je crée E.D.C énergies des dimensions célestes.

Un enseignement pour se réveiller à SOI dans son êtreté la plus parfaite et d'une puissance pour enfin entrer dans le bonheur que chaque être humain mérite, pour être activé aux 4 énergies de couleurs irisées célestes et de la lumière pure de la source pour une guérison de sa part humaine à sa part divine.

Mon 1 er livre "Je viens des étoiles " Sortie en Octobre 2017 est un vrai chemin et en écriture du 2  eme " Couple sacré " Sortie printemps 2018

Peintures vibratoires dans Galerie sur ce même site.

Au plaisir de se rencontrer, je vis entre la Gironde et le Portugal donc n'hésitez pas.

Pour voir mon programme, allez voir mon agenda.

Bien à vous,très belle lumière du coeur

Bienveillance et gratitude

SOPHIE